Le comble en Côte-d’Ivoire – Zoro Bi Ballo, ce ouattariste notoire déguisé en expert «indépendant»

Gouro
Photo CPI

Lu pour vous en commentaire…

« Expert indépendant » à la CPI. Le petit juge de Dimbokro, qui a signé le papier tant recherché…Qui a eu sa part du gâteau en étant nommé DG de l’Agence nationale de la Francophonie. Vraiment, dans quel monde sommes-nous? UN MONDE DU FAUX PERMANENT! »

Propos de Blé Goudé tenus à la CPI le 2 octobre 2014
(…) Suivez mon regard madame la présidente. Zoro Bi épiphane qu’on a présenté ici comme un indépendant, madame, à un meeting ouvert du parti de Ouattara, il a montré sa carte de militant d’Alassane Ouattara. Il a même tenté d’être candidat sous la bannière du parti de Ouattara à Sinfra, sa ville. Est-ce que quand on est militant d’un parti politique, on peut être indépendant ? Est-ce que quand on a pris la carte de militant d’un parti politique parce que dans un parti politique, il y a ce qu’on appelle la discipline du parti, où on reçoit les ordres de son président. Madame la présidente, mais c’est à son parti là que je suis opposé. Quel conseil il peut donner parce que c’est ce qu’on appelle les personnes ressources. Je considère que Massida ne connaît pas la Côte-d’Ivoire. Donc quand elle arrive, elle a besoin d’une personne ressource qui peut la guider. Mais si la personne ressource elle-même a déjà un parti-pris, on ne peut avoir que de tels résultats. Je voulais faire cette précision madame la présidente pour vous dire que beaucoup a été dit sur moi madame la présidente (…)

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.