Toumodi- Un accident de la route provoqué par un chauffeur de ‘’Massa’’ qui somnolait au volant de son véhicule, sur l’autoroute du Nord, à Angbavia, dans la sous-préfecture de Toumodi (centre, région du Bélier) a causé la mort de sept personnes, après que la voiture ait terminé sa course dans un ravin.Selon des témoins, sur la quinzaine de passagers de ce véhicule de transport en commun, six dont l’apprenti ont perdu la vie sur-le-champ.
Le conducteur a pris la fuite, laissant les blessés à leur sort. La septième victime a rendu l’âme à son arrivée à l’hôpital général de Toumodi, avant même sa prise en charge par les agents de santé. Les autres accidentés ont été libérés, après avoir bénéficié des premiers soins, à l’exception de dame Bahi Zégba Yvonne qui, souffrant de fractures et de multiples contusions, a été gardée en observation. Selon le chirurgien qui les a reçus, Dr Féro Bi Kanhou, sa vie ne serait plus en danger.
(AIP)
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.