L’Hôpital général d’Anyama (nord est d’Abidjan, ndlr) a été braqué dans la nuit du lundi par des individus armés qui ont emporté des téléphones portables et la caisse au bureau des entrées.
Selon les premiers témoignages, le braquage a été opéré lundi aux environs de 2 heures du matin. Une dizaine d’individus, munis d’armes à feu, se sont introduits dans la cour de l’hôpital.
Très rapidement, ils ont réussi à neutraliser les gardiens qu’ils ont ligoté.
Une fois à l’intérieur de l’hôpital, ils s’en sont pris aux médecins et infirmiers trouvés sur place, leurs ordonnant de tout abandonner dans un sac que l’un des bandits tenait en main.
Les bandits se sont ensuite rendus au bâtiment abritant les bureaux et la caisse. Ils emporteront la somme de 18000 frs cfa avant de mettre sens tout dessus-dessous .
Après 30 minutes, ils disparaitront dans la nature.
Si aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, il faut cependant relever le traumatisme psychologique subi par une fille de salle qui a surpris les bandits dans leur forfait.
Une enquête a été ouverte par la police pour retrouver ces braqueurs.
Adriel
Koaci.com
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook