C’est désormais une certitude. Le deuxième hôtel de haut standing de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny ouvrira ses portes en Mars 2015. L’annonce a été faite par Kome Cesse, promoteur du Radisson Blu Hôtel Abidjan Aiport, le lundi 22 Septembre 2014 en marge de la visite du chantier du futur hôtel 5 étoiles, par les responsables du Pull bancaire qui accompagnent le groupe Koira Hôtel Investissement dans le projet.
Mme Attia Victorine, Directrice Générale Adjointe de la Banque Gabonaise et Française Internationale (BGFI) a exprimé sa satisfaction quant à l’avancement des travaux. « C’est la preuve que nous n’avons pas jeté l’argent par la fenêtre. Sous d’autres cieux, plusieurs projets de ce type n’ont pas connu de suite », a-t-elle révélé.
Jean-Louis Ekra, président de Afrixim Banque, a quant à lui, rappelé le bilan positif de son partenariat avec Koira Hôtel Investment.
Par ailleurs, il a promis que cette collaboration fera d’autres joyaux architecturaux hôteliers dans la sous-région. Pour terminer, il a encouragé le promoteur à accélérer les travaux pour tenir le délai de livraison de l’hôtel.
Rappelons que Afreximbank, Bgfi Bank , Bidc Togo, et Coris Bank Sont les partenaires financiers de Koira Hotel Investment dans la construction de Radison Blu Abidjan Airport pour un montant de 29 millairds.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.