La compagnie ivoirienne Air Côte d’Ivoire recrute du personnel à travers un appel à candidature. Les postes à pouvoir vont des pilotes de lignes aux techniciens de maintenance d’avion, selon le communiqué.
L’opération confiée au cabinet Raynal et Fadika prévoit pour les prétendants, une formation scientifique et/ou technique et un niveau minimum BAC+2.
Le message adressé aux postulants souligne qu’après une période de formation de base, le candidat évoluera au sein de la compagnie, dans un contexte de haute technologie selon les procédures visant au strict respect des normes de qualité et de sécurité exigées par les métiers et le secteur de l’aéronautique.
La compagnie créée en mai 2012 s’apprête à lancer ses vols domestiques dans les prochaines semaines et cela va nécessiter des ressources humaines supplémentaires. L’effectif actuel du personnel est de 290 agents dont 28 pilotes et 56 hôtesses et stewards, indique la direction.
Jusque-là, Air Côte d’Ivoire déploie sa flotte sur 18 destinations de la sous-région d’Afrique de l’Ouest et du Centre à partir d’Abidjan.
Source: Ecofin
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook