« Bédié destitué de la présidence du PDCI-RDA » en Côte-d’Ivoire

3750cec8aaaa9dff79700a4982c35862_M

Une décision des militants en colère du Pdci à Paris

La coalition , la diaspora et les ivoiriens de l’extérieur déclarent destituer le judas Henri Konan Bedié, à la tête du PDCI RDA pour haute trahison des résolutions du 12ème congrès . La coalition appelle à la place de la convention prochaine , un congrès extraordinaire , pour la réorganisation du parti version HOUPHOUET BOIGNY , en vue de faire appliquer les résolutions du congrès souverain et demandent un soulèvement pour une désobéissance militante à l’endroit de BEDIE le JUDAS. Ne soyons pas le complice du judas de HOUPHOUET et du PDCI qui n’est en réalité houphouetiste que vue d’esprit . L’acte que BEDIE vient de poser prouve sa haine et son désir d’effacer la mémoire du Président HOUPHOUET et de vouloir à tout prix sauvegarder ses intérêts égoïste . Mais le PDCI RDA ne mourra pas , il sera bien debout avec ou sans BEDIE. Nous lui disons merci d’avoir pris congé du PDCI RDA.

Pour La coalition , la diaspora et les ivoiriens de l’extérieur

Nestor Koffi membre du bureau politique et Joël Ettien cadre PDCI RDA

Fait à Paris le 17 septembre 2014

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.

Soutenez un journalisme indépendant et sans compromis.

À l’image de The Guardian en Angleterre, nous n’appartenons ni à un milliardaire ni à des actionnaires : ce sont nos lecteurs qui nous soutiennent.

Aidez-nous en effectuant un dépôt via Wave à partir de 1 000 FCFA [ou plus] au +225 07 87 67 96 12.

Ceci fermera dans 35 secondes