Hamed Bakayoko condamne l’attaque du siège du FPI et annonce une enquête en Côte d’Ivoire

Promotion_Hambak (7)

Le ministre d’Etat, ministre de la sécurité a dans un communiqué, condamné l’attaque du siège du Front Populaire Ivoirien (FPI), sis à Abidjan Cocody Search Cocody (Attoban), par des individus non identifiés.

« Le Ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de la sécurité, condamne fermement cet acte. Il rappelle l’obligation pour tous les citoyens de respecter strictement les locaux, les biens et les activités des partis politiques ainsi que l’intégrité physique de leurs militants, de leurs animateurs et de leurs dirigeants. Une enquête sera ouverte par les services de sécurité qui mettront tout en œuvre pour que les auteurs de ces attaques soient recherchés et retrouvés afin qu’ils subissent la rigueur de la loi », indique le securocrate du gouvernement dans son document.

Pour rappel, le siège  du parti de Laurent Gbagbo Search Laurent Gbagbo a été Attaqué lundi, par des individus venus à bord de deux minicars, et armés de Kalachnikovs, à en croire des témoins sur place. Ils ont saccagé tous les bureaux et emporté le matériel informatique, dont celui du président du parti, avant de faire trois blessés.

Notons pour finir que, cette agression est intervenue après que deux cadres de la direction du FPI ont manqué d’en venir aux mains au cours d’une réunion du Comité central le week-end dernier, sur la nouvelle Commission Electorale Indépendante (CEI).

Avec agences et Koaci.com

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.