Ibrahim Kamara 2e adjoint de Renard; pas encore de décision pour le match contre la Sierra-Leone

pix_1409069063e160423_1

Le sélectionneur des éléphanteaux cadets et juniors, Ibrahim Kamara a été nommé par la Fédération Ivoirienne de Football (Fif) comme, second adjoint d’Hervé Renard après Patrice Baumelle.

L’ancien joueur du stade d’Abidjan, vainqueur de la CAN des U17 en 2013 au Maroc avec les éléphanteaux et un parcours honorable à la Coupe du monde aux Emirats Unis, dans la même catégorie aura damné le pion à plusieurs entraineurs ivoiriens candidats à ce poste.

En attendant la future nomination de l’entraineur des gardiens de but , où l’on évoque Jean Jacques Tizié, Hervé Renard constitue peu à peu son staff technique capable de relever les défis qui s’annoncent à l’horizon.

Par ailleurs et contrairement à la dépêche de l’Agence France Presse (AFP) de mardi, indiquant que le match contre la Sierra-Leone ne se jouerait pas à Abidjan, La Fif a tenu à préciser les choses, en indiquant que nulle part elle avait fait cette déclaration et annoncé qu’elle fera connaitre sa position dans les jours à venir.

«Confrontée aux dispositions de prévention prises par le Gouvernement ivoirien face à l’épidémie du virus Ebola et la programmation de la CAF, la FIF continue à rechercher les solutions pour organiser le match Côte d’Ivoire-Sierra Leone comptant pour la première journée du groupe D des éliminatoires de la CAN 2015. Les responsables de la FIF qui sont en pourparlers avec les autorités ivoiriennes, la CAF et la Fédération sœur de Sierra Leone feront connaître dans les jours à venir le résultat de leurs négociations », a indiqué la Fif sur son site.

Donatien Kautcha

koaci.com

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.