Le député-suppléant d’Agboville sous-préfecture tué dans un accident de la route, dimanche

Assemblee-nationale-ivoirienne

Agboville- Ocho Odiapo Patrick, suppléant du député Mbolo Nando Martin la circonscription électorale d’Agboville sous-préfecture, a trouvé la mort, tôt ce dimanche matin, dans un accident de la route consécutif à une sortie de route, a appris l’AIP de sources concordantes.

« Il est malheureusement mort sur le coup et son corps se trouve actuellement à la morgue », a indiqué à l’AIP une source médicale. Une information confirmée par les éléments de la brigade de gendarmerie d’Agboville ayant effectué le constat d’usage.

Selon les témoins, il s’agirait d’une sortie de route effectuée par le véhicule du député-suppléant sur l’axe Agboville-Offa entre Bonikro et Gbalékro, aux environs de 07H30 du matin.

Un accident qui a provoqué le décès d’Odiapo Patrick, et fait deux blessés graves, qui étaient aussi à bord du véhicule. Le défunt est originaire du village d’Offa, à une quinzaine de km d’Agboville.

Il a été élu suppléant de Mbolo Martin, à plus de 81% des voix, lors de la dernière élection législative.

(AIP)

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook