Côte d’Ivoire Ebola – des vendeuses aux arrêts pour avoir vendu de la viande de brousse

ebola

Malgré la mesure d’interdiction de la vente de la viande de brousse prise par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du virus d’Ebola qui sévit dans des pays frontaliers de la côte d’Ivoire , des femmes restauratrices véreuses continuent d’en servir à leurs clients .

Le non-respect de cette mesure a emmené la Direction régionale des Eaux et Forêts de Yamoussoukro (centre) à mener une action d’envergure mercredi contre les restauratrices situées derrière la gare UTB de la cité des lacs comme indiqué ce jeudi par une source sur place.

Si notre source n’a pas été en mesure de nous donner le nombre exact des réfractaires , elle nous a confirmé que des femmes ont été arrêtées et plusieurs quantités de viandes de brousse saisies.

Pour rappel, depuis une dizaine de jours le virus Ebola est à la porte de la Côte d’Ivoire dans un village Libérien frontalier à Danané (ouest).

Donatien Kautcha

Koaci.com

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.