Côte d’Ivoire – Moussa Traoré «courcircuite» Habiba Dembélé et «récupère » l’UNJCI

UNJCI1

Urgent…….
Le candidat de la liste «Solidarité & Renouveau», Moussa Traoré, journaliste, élu le dimanche, 29 mai 2012, à l’hôtel Belle Côte d’Abidjan-Riviera-Palmeraie, à l’issue du 8ème congrès ordinaire de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), grâce à vous, recommande ce qui suit :
– Qu’aucun journaliste, membre de cette association ne réponde aux écrits de certains de ses membres du conseil Exécutif sur les réseaux sociaux (facebook, twitter…)
– L’Unjci étant une organisation sérieuse de journalistes, il existe en son sein des instances de discussion.
– Tous ceux qui se reconnaissent en cette union doivent s’abstenir de tous commentaires sur les différentes toiles visant à fragiliser et exposer l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire.
Pour rappel, et grâce à votre confiance, il a remporté cette élection en s’adjugeant 149 voix contre 93 voix pour son adversaire Benson Pierre Aka, journaliste à la RTI.
Après six mois de « congé », nous sommes enfin au bout du tunnel. Acceptez toutes les attaques d’où qu’elles viendront et restez dignes et sereins.

Le Directeur de la Communication de l’UNJCI
SERIBA KONE

Abidjan 18 juillet 2014

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.