La Lettre du Continent dénonce une nouvelle usurpation de ses informations
Une alerte frauduleuse reprenant le logo et le graphisme de La Lettre du Continent a été diffusée le 5 juillet par e-mail auprès de nombreux internautes. Elle est intitulée « Côte d’Ivoire : Guillaume Kigbafori Soro atteint d’une maladie incurable ».
La Lettre du Continent tient à informer ses lecteurs que ces informations sont totalement fausses et ne proviennent en aucun cas de sa rédaction. Le 29 mai dernier, une autre alerte frauduleuse concernant également la Côte d’Ivoire avait été diffusée de la même manière.
Nous condamnons fermement une telle usurpation du nom de La Lettre du Continentpour diffuser des informations sans aucun fondement, dans un but évident de déstabilisation politique. La direction de La Lettre du Continent étudie la possibilité de porter plainte contre de tels agissements auprès des autorités ivoiriennes et françaises.
Nous invitons nos lecteurs à vérifier que les alertes qu’ils reçoivent proviennent bien de notre rédaction :
– l’adresse d’expédition est nécessairement : noreply@africaintelligence.com ouabonnement@africaintelligence.fr ;
– toutes nos alertes sont publiées sur notre site www.AfricaIntelligence.fr. En cas de doute, merci de vérifier la présence de l’alerte sur notre site.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.