Côte d’ivoire COJEP: Dr Patrice Saraka recadré par Blé Goudé

1979865_10203429845373213_1799733980_n

Annoncée pour lundi 9 puis reportée au samedi 14 juin, la présentation de la nouvelle nomenclature du Cojep n’a pas finalement eu lieu à Abidjan. « Le Chef nous a appelé et a décidé de ne plus confier autant de charges au Dr Saraka. Il aura désormais un seul poste au lieu cinq dans la mouture qu’il voulait présenter hier samedi. Aussi, le Chef s’est dit très affecté par l’article du journaliste Philippe Kouhon à qui il demande de mettre balle à terre. Informé de la dispute entre le Dr Saraka et le journaliste Kouhon, le Chef a demandé au Dr Saraka de ne plus provoquer la presse, car une sortie maladroite peut ternir son image ». Voici la teneur du message distillé sous le manteau par une source proche de Charles Blé Goudé. « Je viendrai à Paris en début de semaine afin que lui et moi parlions à nouveau. Il faut noter que pour joindre le chef au téléphone depuis sa prison, il faut passer par des numéros de téléphones enregistrés à la CPI. Le mien n’étant pas encore, je suis obligé de venir à chaque fois à Paris où le porteur du téléphone enregistré réside pour échanger avec le Chef » a ajouté notre interlocuteur dont nous taisons le nom. Ici entendez le « chef », Charles Blé Goudé.
Il faut noter que le Dr Saraka qui s’est vu viser par notre publication intitulé : « Koné Notalie, la Nady Bamba de Blé Goudé » avait menacé dans un message inbox sur facebook de nous répondre vigoureusement. Seulement celui-ci hésitera jusqu’à ce que l’information tombe dans les oreilles de son patron qui a fini par le recadrer. Affaire à suivre !

Philippe Kouhon (Africa Tv)
Tél : 00336 47736264
Mail: infoafricatv@gmail.com

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.