La « guerre »entre le Directeur général de Fraternité matin et sa journaliste du service sport a pris des tournures inquiétantes.
Koaci.com apprend depuis jeudi d’une source proche des responsables du quotidien gouvernemental ivoirien qu’Élisabeth Goli n’a pas tenu le poids face à son patron, Venance Konan qu’elle a accusé de harcèlement sexuel dans la presse locale.
Elle a été purement et simplement licenciée ce jeudi selon nos informations.
Le DG de Fraternité matin dont la gestion est décriée selon des syndicats dudit groupe reproche à la journaliste d’avoir abandonné son poste, alors qu’elle serait en ce moment en congé annuel.
« La journaliste est présentement au Brésil pour la coupe du monde. Elle est présidente de l’une des associations sportives de la presse ivoirienne. Elle est en principe en congé annuel. La direction des ressources humaines a signé la lettre de congés, de même que son chef, » explique une source toujours proche du quotidien gouvernemental.
L’on apprend enfin que Venance Konan aurait bloqué la lettre de congé de sa journaliste, indiquant au passage que le DG s’apprêterait à licencier d’autres employés, comme c’est le cas d’Alakagni Hala.
L’homme fort de Fraternité matin aurait même saisi l’inspection du travail sur le cas de l ‘ex-chef de service économie muté au service société il y a de cela quelques semaines.
Wassimagnon
Koaci.com
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.