Mme N’GUESSAN Bernise, Directeur Exécutif du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) est frappée par un double deuil en ce moment. Le Jeudi 08 Mai 2014, elle a perdu son frère ABOUGNAN TOPE MARCELLIN, Journaliste, Ex-Rédacteur en Chef, Ex-Directeur des Ressources Humaines de Fraternité-Matin, à la retraite, Ex-Adjoint au Maire d’Abobo.
Le lundi 19 mai 2014, Mme N’Guessan Bernise va encore perdre un autre être cher, DJRO DANHOBIE BEATRICE EPOUSE ASSEMIAN, Ex-assistante Administrative de la BCEAO à la retraite.
Dans ces moments difficiles qu’elle traverse, le Président du Conseil de Gestion du FSDP, M. KEBE Yacouba a, au nom de l’ensemble des membres du Conseil de Gestion présenté ses condoléances le 25 mai, à la famille éplorée à son domicile à Abobo-Baoulé.
Le 28 mai, l’ensemble du personnel du FSDP s’est rendu à la Résidence de Mme N’Guessan Bernise pour lui traduire son sentiment de compassion au demeurant, incommensurable au langage.
Le jeudi 29 mai, une veillée funèbre a été organisée pour les deux défunts au Temple Bethel d’Abobo-Baoulé.
Ce samedi 31 mai, de 07h30 – 08h30, se feront la levée de corps à IVOSEP Treichville (VGE) à la salle Félix Houphouët-Boigny, suivie du transfert des dépouilles mortelles à Abobo-Baoulé avec escale au domicile familial. Un culte funèbre se tiendra au Temple Bethel suivi de l’inhumation au Cimetière Municipal d’Abobo. Le FSDP présente ses condoléances à Mme N’Guessan Bernise et à toute sa famille.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook