Khaled Karouri
Comme convenu, Claudio Ranieri n’est plus l’entraîneur de l’AS Monaco. C’est le vice-président Vadim Vasilyev qui l’a lui-même confirmé.
La saison terminée, place aux conférences de presse pour dresser le bilan de l’exercice écoulé. Du côté de l’AS Monaco, le vice-président Vadim Vasilyev s’est presenté aux médias cet après-midi. Et forcément, la question de l’avenir de Claudio Ranieri sur le banc de touche du club de la Principauté a rapidement été évoquée. Comme attendu, le dirigeant monégasque a confirmé le départ du technicien transalpin :
« Je confirme le départ de Claudio Ranieri prochainement. Nous avons pris la décision de nous séparer. J’aimerais rendre hommage à Claudio Ranieri qui a fait du très bon travail. C’était une décision difficile. C’est jamais évident quand les résultats sont très bons. Mais nous croyons qu’à ce stade du projet il faut avoir une nouvelle dynamique ».
Une nouvelle dynamique donc, sous les ordres du Portugais Leonardo Jardim ? Actuellement au Sporting CP, l’entraîneur est en contacts avancés avec l’ASM. Pour autant, Vasilyev a refusé de confirmer sa venue sur le Rocher : « Je ne peux pas confirmer le nom du nouvel entraineur car il reste des détails à régler. Nous recherchons un entraineur qui a une vision offensive et qui peut apporter un beau spectacle à nos supporters ». Patience avant d’en savoir plus sur l’identité du futur coach.
Footmercato.fr
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook