Le Président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, grand allié du Rassemblement des républicains (RDR au pouvoir) Henri Konan Bédié a déclaré, samedi, à la clôture de la rencontre des jeunes de son parti que la période que traverse la Côte d’Ivoire est « encore fragile ».
Dans son message adressé aux jeunes de son parti, lu par le Pr Maurice Kakou Guikahué, le Président a « félicité » la jeunesse du PDCI pour la « parfaite harmonie » qui règne entre elle et pour « les engagements pris » ce jour.
Le président du parti doyen de Côte d’Ivoire a demandé aux jeunes de « prendre leur place dans la vaste opération » de renouvellement des structures de base, en les invitant à sensibiliser «vos amis » afin qu’ils adhèrent au Parti.
«Vous savez, c’est pour vous que j’ai décidé de rester à la tête du Parti. La période que traverse la Côte d’Ivoire, notre Pays, bien qu’en nette progression est encore fragile » a rappelé M. Bédié aux jeunes du PDCI qui ont besoin d’un encadrement politique pour « maîtriser » leur environnement afin de s’épanouir et de mieux vivre leur époque.
Signature : APA
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.