Le rendez-vous était attendu. Et la moisson a atteint la promesse des fleurs. En effet, après Pascal Affi N’guessan, président du Fpi, Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif du Pdci-Rda, et Amadou Soumahoro, secrétaire général du Rdr, c’est Mamadou Koulibaly, le président de Lider, qui s’est soumis hier au jeu de questions-réponses, face aux représentants des médias nationaux et internationaux. Unexercice que le quotidien ‘’Le Nouveau Réveil’’ qualifie de ‘’Fauteuil blanc’’(…)
Où étaitent passés Prao Séraphin et Karamoko Lanciné ?
Prao Séraphin est le délégué national chargé de la réforme monétaire du parti de Mamadou Koulibaly.Il est toujours intervenu sur les questions économiques et financières qui concernent Lider. Il a été plusieurs fois invité par des chaînes de radios nationales et internationales pour des débats. Mais, son absence hier, ainsi que celle de Karamoko Lanciné, un autre homme de main Koulibaly ont suscité plusieurs interrogations dans l’assemblée.
L’Expression
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.