Un affrontement entre deux groupes de microbes a occasionné un mort dans la nuit de samedi à dimanche dans la commune d’Abobo à Abidjan, précisément le quartier de Sagbé ou Derrière rails.
La mort de ce dernier a été vengée hier, jour de la Pâques par ses amis. Ce sont des enfants dont l’âge varie entre 9 et 16 ans armés de machettes qui ont pris d’assaut très tôt ce dimanche matin les artères principales du quartier Derrière rails.
Selon des informations en notre possession, ces gamins, certainement sous l’effet de la drogue, se sont attaqués aux populations. Du coup elles n’ont pu célébrer la fête de la Pâques comme les autres habitants d’Abidjan . Des innocents ont ainsi été dépouillés de leurs biens. Plusieurs d’entre eux ont été blessés avec les armes blanches.
« Nous avons été pris en parti par ces gamins qui nous ont tout arraché. Mon frère à été blessé au niveau de la main » a témoigné un riverain.
Cette situation d’insécurité n’a pas été favorable à la fête. « Les populations sont restées terrées chez elles jusqu’à 14 heures, » a ajouté un autre témoins.
Il a fallu l’intervention des éléments du CCDO pour mettre fin aux agissements des microbes en dépit du de la présence du commissariat du 21ème arrondissement.
Selon des sources sécuritaires plusieurs microbes ont été interpellés par les éléments du CCDO.
Avec koaci.com
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.