Côte d’Ivoire le procureur militaire échappe à la mort – son véhicule criblé de balles

angekessi-1-82

Le Colonel Ange Kessi Kouamé, Commissaire du gouvernement et procureur du Tribunal militaire d’Abidjan, a miraculeusement échappé à la mort le dimanche 6 avril dernier vers 17h.

Alors qu’il roulait sur l’axe Toumodi-Dimbokro en direction d’Arrah son village natal, le véhicule dans lequel il se trouvait a été violement pris pour cible par inconnus véhiculés et armés.

En effet, tombés dans l’embuscade dressée par ces hommes sortis de nul part et qui mitraillaient leur véhicule, ils prennent la clé des champs. Mais le chauffeur du véhicule atteint de plusieurs balles, est blessé. Mais il survivra. Ange Kessi et son garde du corps sont miraculeusement indemnes, malgré les nombreux impacts de balles sur le véhicule.

Les hommes en armes dévalisent le véhicule et le mettent à sac, avant de s’évanouir dans la nature. C’est un détachement de soldats FRCI en provenance de Toumodi qui volera plus tard au secours d’Ange Kessi et de sa délégation.

Une enquête a été ouverte.

Fait troublant. Le commando de quatre ou cinq personnes était habillé en tenue militaire

– See more at: http://ivoirebusiness.net/?q=articles/c%C3%B4te-divoire-ange-kessi-kouam%C3%A9-%C3%A9chappe-miraculeusement-%C3%A0-la-mort-son-v%C3%A9hicule-cribl%C3%A9-de#sthash.OTMoinim.Pl0eOz0e.dpuf

[Facebook_Comments_Widget title=”” appId=”331162078124″ href=”” numPosts=”5″ width=”470″ color=”light” code=”html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.