Report de leur séminaire de formation
Réunis ce mercredi 09 Avril 2014, à la permenence au Plateau, le comité d’organisation du séminaire du groupe de veille politique et stratégique du groupe Parlementaire PDCI à exprimé son indignation face au comportement du secrétaire exécutif chargé des finances Désiré Assamoi N’zi. La colère des députés PDCI provient du fait que. Désiré Assamoi refuserait de financer leur séminaire. Selon le président du comité d’organisation, Bénie Brou Dakoi, il ne revient pas au parti de financer ce séminaire. » Assamoi nous doit les reliquats des financements sur fonds publics par l’État de Côte d’Ivoire, les sommes allouées au groupe Parlementaire au titre de l’année 2012 et la 2 ème tranche de l’année 2013. Ce n’est donc pas son argent, mais notre dû. Nous ne savons pas pourquoi il fait de la résistance si ce n’est du zèle. » S’est-il indigné. Et de poursuivre: » voici trois fois que nous reportons ce séminaire de par sa faute.
Il ne peut impunément se jouer de nous. » S’est il exprimé tout indigné. Informé de cette situation, le président du groupe Parlementaire, le Général Gaston Ouassenan Kone a dit prendre attache avec la haute direction du parti afin de trouver une solution idoine et éviter le clash entre les députés PDCI et le secrétaire exécutif, Désiré N’zi Assamoi. La prochaine rencontre souhaitee entre les députés et le secrétaire exécutif chargé des finances s’annonce houleuse.
Le président de la commission communication
Honorable N’Guessan Denis.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook