Ligue des champions: la désillusion pour Paris assommé par Chelsea (2-0)

633634

Demba Ba a mis fin au rêve parisien. A la 87e minute, sur un centre fuyant passé entre une forêt de jambes, le Sénégalais a pris le meilleur sur Maxwell. Terrible épilogue pour le PSG. En apnée dès la première minute du match, Paris a fini par s’étouffer. Défaits à Stamford Bridge (2-0), les Parisiens voient leur aventure s’arrêter net en quart de finale, comme l’an passé. Eux qui rêvaient de Lisbonne ont pris une claque cinglante, une semaine après avoir dévoré les Blues au Parc des Princes (3-1). Paris paie cher le penalty d’Hazard à l’aller. Mais Paris s’arrête là avant tout parce qu’il a refusé le jeu. Il a plié et fini par craquer. Blanc avait promis que Paris viendrait pour jouer, pour marquer. Il n’en a pas eu l’occasion avant l’heure de jeu.
Pourtant, la marée bleue, promise aux Parisiens, s’est fait attendre. Chelsea a préféré installer la rencontre dans un faux rythme. Et c’est sur une touche longue et une erreur de marquage de Lucas que Schürrle, qui venait de remplacer Hazard blessé, a réveillé Stamford Bridge (32e).
La composition des équipes.
Chelsea : Cech – Ivanovic, Cahill, Terry (cap.), Azpilicueta – Lampard, Oscar, David Luiz – Willian, Eto’o, Hazard.
PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Thiago Silva (cap.), Maxwell – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Lucas, Cavani, Lavezzi

Avec Eurosport.fr

A Dortmund la victoire, mais au Real la qualification
Vainqueur 3-0 à l’aller, le Real Madrid est allé chercher une qualification en demi-finales de Ligue des champions dans la douleur à Dortmund, vainqueur 2-0.

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook