Pamphlet lu pour vous
Décidant de poursuivre en priorité le concepteur de la résistance aux mains nu, la CPI veut nous laisser entendre que Charles Blé Goudé a été plus dangereux que Soro Guillaume qui a revendiqué officiellement la paternité d’une rébellion armée qui a massacrée nos parents depuis le 19 septembre 2002. Que doit retenir la jeunesse Africaine en particulier la jeunesse ivoirienne qui témoigne de cette manipulation d’un autre âge? Devons nous prendre les armes pour échapper à la justice internationale ?
Il en ressort clairement que l’on veut nous intimider pour ne pas que nous ouvrions la bouche et nous exprimions sur les sujets de notre époque qui fâchent et défendre notre Afrique de la façon aussi pacifique soit-elle. Sinon comment comprendre que quelqu’un qui n’a jamais appelé les jeunes à prendre les armes puisse faire l’objet de poursuite pour crime contre l’humanité tandis que le propriétaire d’une rébellion armée n’est même pas inquiété?
Puisque la justice des vainqueurs est désormais la seule réalité de notre pays, dans quel monde vivons-nous? Hier la Société des Nations a échoué en cédant la place à l’ONU. Aujourd’hui l’ONU n’est-elle pas entrain d’ échouer en privilégiant exclusivement l’intérêt des grandes puissances dans les pays africains? La suite des évènements nous en dira plus car tous les bourreaux de Mandela on reconnu son combat, c’est pourquoi nous attendons de voir .
En attendant restons mobilisé pour le combat aux mains nues.
Tchiffy Zeblekede
Source: http://re.ivoire-blog.com/
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.