Lu pour vous
La peur de Gbagbo a poussé Dramane à trancher la question de sa succession.
« Si les autres mandats d’arrêt de la CPI ne sont pas exécutés parce que la justice ivoirienne peut juger les autres, alors on vous ramène le président Gbagbo », voici ce qui a fait paniquer Dramane [Alassane Ouattara].
Comme sa santé est vacillante aussi, il a été convaincu par ses proches de trancher la guéguerre entre ses deux petits, et sans surprises, il a pris fait et cause pour Hamed.
Soro ira à la CPI avec certains de ses comzones les plus fidèles.
Dramane [Alassane Ouattara] et Hamed n’ont jamais aimé Soro depuis son époque estudiantine et ils ont eu l’occasion rêvée pour se débarrasser de lui, surtout que les Américains avaient déjà exigé qu’il [Soro] soit jugé pour les crimes de la rébellion.
Le petit Soro est à la fin de sa course, lui qui aura trahi ses camarades de lutte de Gauche pour entrer dans la nébuleuse, il s’est comporté comme un crabe, ils vont le manger avec beaucoup de bruits…
Les jours à venir seront riches en rebondissements. Nous on est déjà couchés, on ne peut que nous relever, le président Gbagbo sortira, Blé également. Amougnan.
A.D.T
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.