Temps réel
« C’est aux environs de 11h30 que Blé Goudé escorté par des hommes en armes est arrivé au palais de justice du Plateau. Il portait sur la tête, une sorte d’échappe qu’il a enlevé une fois au palais de justice. On pouvait voir Blé Goudé, barbu et amaigri contrairement aux dernières images diffusées par le gouvernement ivoirien… »
Source www.tafnews.net
Surprise générale au Palais
Le plus grand étonnant est de constater que Blé Goude porte encore une grande barbe…
Par ailleurs nous notons des scènes vraiment pathétiques en ce moment. L’épouse de Charles Blé Gourde qui tente un suicide en se balançant devant des véhicules à vive allure. (S.D.)
Un journaliste raconte l’ambiance au Palais de justice d’Abidjan vendredi dans la matinée.
C’est fait…le billet « Aller » de La Haye officiellement remis à Blé Goudé…
Audience de notification de la décision à Blé Goudé toujours en cours au Parquet…
Les pro-Gbagbo veulent converger vers le Plateau pour empêcher le transfèrement de Blé Goudé à La Haye…Un appel dans ce sens est lancé sur les réseaux sociaux et par SMS…Koua Justin et un membre du COJEP tabassés et interpellés actuellement.
« La procédure est accélérée », selon une source proche du ministère de la Justice
Le périmètre du Parquet au Plateau encerclé, bouclé… par la force spéciale de la police.
Une audience en cours pour notifier à Blé Goudé, en présence de ses avocats, son transfèrement à la CPI…Départ à La Haye dans les heures qui suivent…
Avec JT (Journaliste)
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.