Tatouages à l’effigie de leurs sportifs favoris, chansons en leur honneur… Les supporters ne savent plus quoi inventer pour rendre hommage à leurs champions préférés. Et ce n’est pas ce bébé turc présenté par Didier Drogba sur son compte Instagram, qui dira le contraire puisque ses parents l’ont prénommé…Drogba! Ou plutôt Doruk Drogba, en hommage au footballeur star du Galatasaray.
Un geste que Didier Drogba a visiblement apprécié si l’on en juge le message plein d’humour et d’affection qui accompagnait la photo :
« Bonjour à tous, je m’appelle Doruk Drogba. J’ai trois mois et je suis une superstar!! Mes parents m’ont appelé comme mon fan numéro un… Didier Drogba. Regardez comme il a l’air heureux et chanceux de me tenir dans ses bras. J’ai réussi à le faire sourire et je parie qu’il me trouve très mignon!!!! Affectueusement, Doruk Drogba »
Eurosport
DROGBA LUI COLLE À LA PEAU
Jusqu’où iront les supporters de Didier Drogba ? Après le bébé prénommé Drogba ou plutôt Doruk Drogba , en hommage au footballeur star du Galatasaray, voici un fan de l’Ivoirien qui a opté pour un flocage pour le moins original. Plutôt qu’acheter un nouveau maillot onéreux avec un flocage classique « Drogba 11″ sur le dos, ce fan imaginatif a décidé d’utiliser sa pilosité importante au dos pour avoir le nom et le numéro présent sur son dos. Didier Drogba a réagi sur son compte Instagram sur ce surprenant flocage en remerciant tous ceux qui le soutiennent.
Lebuzzeurosport.fr
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook