Abidjan (Xinhua) – Au moins trois personnes sont mortes calcinées dans in incendie survenu dans la nuit de vendredi à samedi dans un quartier précaire dans la périphérie de Cocody (est d’Abidjan) d’Abidjan, a appris Xinhua samedi de source sécuritaire.
Selon des agents de sécurité, le feu dont l’origine est pour l’heure inconnue s’est déclenché dans une habitation en bois.
Le feu s’est par la suite propagé aux autres habitations de ce quartier construit en bois à proximité du quartier chic de la Riviera, prenant au piège plusieurs occupants. Trois personnes ont péri dans les flammes qui ont fait également plusieurs blessés dont trois cas graves.
Le sinistre a jeté une véritable consternation au sein des habitants du quartier qui ont tenté de lutter contre le feu avec les moyens du bord avant l’arrivée des sapeurs pompiers militaires. La police arrivée sur les lieux vendredi a procédé au constat d’usage et a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.