Côte d’Ivoire – des ministres Rdr se plaignent du sort de Gnamien Konan (révélation)

1787

Par Hervé Coulibaly | Connectionivoirienne.net | 13 mars 2013

Mercredi soir après le conseil des ministres et le réaménagement technique du gouvernement, les ministres RDR du gouvernement Duncan se sont retrouvés pour échanger, chez Kandia Camara.

Sur la quinzaine attendue, environ la moitié n’a pas répondu à l’appel.

Ces ministres RDR [parti de Ouattara] se sont plaints du sort de Gnamien Konan, en révélant pour certains avoir refusé de changer de ministère quand le président les avait sondés, avant de dire qu’il [Ouattara] préfère la poigne et la rigueur de Gnamien Konan pour ramener le calme dans les universités.

L’occasion a été saisie pour faire le procès de Ly Ramata et de tous ces responsables qui ne respectent pas leur ministre de tutelle (DG bourse café cacao, DG Sicogi…) parce qu’ils auraient des entrées à la présidence. « Mais comment vont-ils nous respecter quand on les croise à la présidence ou ils vont faire des rapports qui sont transmis au président dans notre dos, et quand ils se disent qu’ils n’ont aucun compte à nous rendre », ont déploré des convives de Kandia Camara.

Hervé Coulibaly

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.