Le conseil des ministres hebdomadaire n’a pu se tenir cette semaine, pour cause de la période de convalescence du chef de l’Etat. 24 heures après cette annulation du Conseil des ministre, c’est une autre audience du chef de l’Etat qui vient d’être annulée ce jeudi.
En effet, l’audience que devrait accorder l’actuel président de la république de Côte-d’Ivoire Alassane Ouattara, à une délégation venue de la Gambie ce jeudi 6 mars à 17H GMT à sa résidence [privée/officielle] de Cocody, a été annulée sine die. Cette annulation a lieu au moment où selon certaines sources, il n’est pas à écarter que le chef de l’état, rentré le 2 mars après un mois d’absence, reparte bientôt en France dans le but de poursuivre sa convalescence et sa rééducation. Alassane Ouattara a été officiellement opéré d’une sciatique le 8 février dernier dans un hôpital parisien. Selon nos sources, Ouattara n’a pas encore remis les pieds au Palais présidentiel d’Abidjan-Plateau depuis son retour de France.
Avec F.T.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.