Chelsea et le retour de Drogba dans les tuyaux
Chelsea n’oublie pas Didier Drogba. Deux ans après son départ de Stamford Bridge, l’attaquant ivoirien de Galatasaray reste très apprécié par le club londonien. Au point que celui-ci envisage de signer le retour de l’ancien footballeur de l’Olympique de Marseille dans un rôle assez inattendu…
Mercredi prochain, Didier Drogba se rappellera aux bons souvenirs de ses années londoniennes. En huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Galatasaray reçoit Chelsea pour une rencontre pas comme les autres pour l’international ivoirien. Deux ans après son transfert en Chine, au Shanghaï Shenhua, avant de s’engager en janvier 2013 en faveur de l’écurie turque, le footballeur âgé de 35 ans laisse un souvenir impérissable dans la capitale anglaise. En l’espace de huit saisons (2004-2012), le natif d’Abidjan aura tout gagné avec les Blues, lui le joueur décisif de la finale 2012 face au Bayern Munich.
Dans trois jours, l’ancien joueur du Mans, de Guingamp et de l’Olympique de Marseille pourra se remémorer tous les bons moments passés avec Chelsea, un club qui souhaiterait tout simplement le faire revenir en 2014-2015. Sous contrat jusqu’en fin de saison avec Galatasaray, Didier Drogba sera libre de s’engager où bon lui semble et un retour à Stamford Bridge serait désiré par la formation de José Mourinho. Selon les informations du Daily Mirror, l’Éléphant ne reviendrait pourtant pas comme joueur mais il aurait la possibilité d’intégrer le staff londonien.
A 35 ans, Didier Drogba sait évidemment que ses plus belles années se trouvent désormais derrière lui et la perspective de s’associer au projet de Chelsea ne serait sans doute pas pour lui déplaire. Roman Abramovitch, le président des Blues, reste très proche de l’international ivoirien et le propriétaire russe aimerait qu’il participe au développement du club en s’occupant de l’académie. La présence du technicien portugais pourrait évidemment faciliter les choses : les deux hommes se connaissent par coeur et s’apprécient pour s’être côtoyés pendant trois ans à Londres. Si cette idée semble ambitieuse, reste à voir si le principal intéressé acceptera de ranger ses crampons.
Source: http://www.topmercato.com/80082,1/chelsea-et-le-retour-de-drogba-dans-les-tuyaux.html#ixzz2uEuZCNVp
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook