La Fondation Children Of Africa a offert, le mardi 04 Février 2014, un véhicule 4×4 de marque Ford aux femmes d’Adjamé-Bingerville. La cérémonie de remise du don s’est déroulée dans le village d’Akwe Djemin devant la notabilité et les autorités administratives et politiques de Bingerville. Mme Dominique Ouattara a été représentée à cette occasion, par Mme Yao Patricia Sylvie, conseillère de la présidente-fondatrice de Children Of Africa.
Mme Yao Patricia Sylvie a, d’entrée de jeu, situé le contexte de cette cérémonie. Elle a rappelé que ce don vient matérialiser la promesse que Mme Dominique Ouattara avait faite en mars 2012, aux femmes d’Adjamé- Bingerville. En effet, lors de la cérémonie de remerciement des populations d’Adjamé-Bingerville pour l’octroi d’un terrain pour la construction de l’Hôpital Mère-Enfant, les femmes du village ont émis le vœu d’avoir des véhicules pour faciliter leur déplacement dans le cadre de leurs activités génératrices de revenus. Répondant à cette doléance, en octobre 2012, Children Of Africa a offert un premier véhicule de type minicar de 22 places aux femmes du village. Près de 2 ans après, la fondation de Mme Dominique Ouattara vient de parachever sa promesse par le don de ce second véhicule. Beugré Djoman, Maire de Bingerville a, quant à lui, remercié la fondatrice de Children Of Africa pour sa générosité. Awadan Koutouan Jean, porte-parole des populations d’Akwe Djemin, a exprimé la gratitude des populations du village à Mme Dominique Ouattara. Mme Kra épouse Oulla Félicité, Secrétaire Général de la Préfecture de Bingerville a remercié la généreuse donatrice. Elle a profité pour appeler les populations à un bon usage des dons de Mme Dominique Ouattara.
Sercom Children Of Africa
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.