Par la Rédaction Connectionivoirienne.net
Les Francs-maçons Africains et Malgaches se retrouvent cette semaine en grand nombre à Abidjan en Côte-d’Ivoire, dans le cadre de leur grand rassemblement annuel, les REHFRAM «Rencontres Humanistes et Fraternelles Africaines et Malgaches». Le programme qui s’étale sur 4 jours, débutera le jeudi 6 février pour prendre fin le dimanche 9 février à l’hôtel Ivoire Sofitel d’Abidjan Cocody. Ces 22e Rehfram du genre auront pour thème «Développement & Dignité Humaine» et seront coorganisés par deux obédiences ivoiriennes que sont la Grande Eburnie (GE) et la Grande Loge Unie de Côte d’Ivoire (GLUCI).
Les organisateurs s’attendent à un petit millier de participants venus d’Afrique, d’Asie, d’Europe et d’Amérique. Sur le plan local, en plus des deux obédiences chargées de l’organisation, y prendront aussi part La Grande Loge de Côte d’Ivoire (GLCI), La Grande Loge Symbolique Ivoirienne (GLSI), La loge « Les enfants de Ré » de l’Obédience Misraim, Le Grand Sanctuaire Adriatique de Naples (GSAN), La Grande Loge Traditionnelle et Symbolique d’Afrique (GLTSA) et Le Droit Humain (DH). Selon les organisateurs, «les profanes» curieux ou intéressés auront la possibilité d’assister à une partie du programme.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.