Côte d’Ivoire: ICI 2014, à 48 heures de l’évènement les travaux du site piétinent
L’évolution des travaux du site devant abriter le premier Forum international des investisseurs en Côte d’Ivoire (ICI 2014) ne semble pas satisfaire le premier ministre qui s’est rendu hier sur les lieux.
Sans le dire à la presse, Daniel Kablan Duncan aurait selon des indiscrétions dénoncé la lenteur avec laquelle, les travaux s’exécutent.
A 48 heures de cet important rendez-vous économique, le chapiteau qui accueillera la cérémonie d’ouverture est à 20% de réalisation, précise la même source.
Du coup nous apprenions que les organisateurs auraient désormais opté pour la salle des fêtes de l’Hôtel ivoire vue le retard enregistré.
Au cours de cette visite, le chef du gouvernement ivoirien accompagné du Directeur de cabinet du président de la république et du Secrétaire général de la présidence aurait eu un entretien franc avec les responsables du chantier afin qu’ils accélèrent les travaux.
Au-delà du chapiteau qui n’était pas encore installé hier, Koaci.com a constaté que les ouvriers s’activaient à la réalisation des stands sur l’espace de l’Hôtel Ivoire choisi pour abriter ce premier Forum.
Notons enfin qu’à la fin de sa visite Daniel Kablan Duncan n’a pas fait de déclaration à la presse qui s’était massivement mobilisée à l’Hôtel ivoire.
Koaci.com
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook