La Diva de la musique ivoirienne, Aïcha Koné en exil à Conakry depuis la chute de Laurent Gbagbo est annoncée au gala de la Fondation «Children of Africa» de madame Dominique Ouattara, le 14 mars prochain à Abidjan.
Trois ans après la crise post-électorale de 2011, où la mère de Tchaga avait trouvé refuge en Guinée sous la protection du président Alpha Condé qui serait son beau frère, Aïcha Koné va retrouver la terre d’Eburnie où elle sera en concert par la volonté de la première Dame.
Selon les informations en notre pocession toutes les dispositions sécuritaires seront prises au moment venu pour rendre son séjour agréable dans son pays.
Rappelons que, Aïcha Koné avait fuit le pays par peur des représailles après l’arrestation en avril 2011 de Laurent Gbagbo dont elle était très proche.
Notons pour finir, qu’Aïcha Koné sera en concert ce samedi 25 janvier en France, pour célébrer selon elle, la paix, la réconciliation, le pardon et l’amour comme nous l’apprends ce vendredi un proche de l’artiste. Espérons que la main tendue de Madame Dominique Ouattara, incitera l’auteur de la chanson « adouman » a revenir définitivement en Côte d’Ivoire.
koaci.com
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »331162078124″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.