FC Konami vainqueur de la coupe Mamadou Koulibaly

a45a8971d74e4e5880d201bbdeee08fe

Par Evariste Kouadio | LIDER News | 27 décembre 2013

Pour la deuxième année consécutive, le tournoi de maracana LIDER de Koumassi, doté du trophée Mamadou Koulibaly, a eu lieu dimanche 22 décembre 2013 à 15 heures 30.

Organisé par les coordinations de la zone à l’initiative et sous la supervision de Monique Gbékia, Déléguée nationale aux Questions électorales, la manifestation a vu la participation d’une forte délégation du parti, avec notamment Solange Aziallo (DN en charge du Logement et du Développement urbain), Dr Séraphin Prao (Système monétaire et financier), Benson de Gnacabi (Communication) et Dr Salomon Mahotogui (Relations diplomatiques).

Après les conseils d’usage et avant le coup d’envoi, les points clé du programme du parti ont été rappelés à l’assistance venue en nombre : un meilleur contrôle des hommes politiques par le peuple à travers l’instauration du régime parlementaire avec mode de scrutin majoritaire à un tour ; la rétrocession des terres de Côte d’Ivoire à leurs propriétaires légitimes que sont les populations rurales pour que, détentrices de titres fonciers, elles puissent commercer librement avec leur propriété et sortir de la pauvreté ; l’emploi des jeunes par la promotion de la libre entreprise ; la retraite par capitalisation pour une prévoyance sociale décente et génératrice d’investissements ; la rupture avec le fcfa actuel pour une politique monétaire souveraine et maîtrisée.

Après deux mi-temps de 20 minutes chacune, la finale s’est achevée par la victoire sur tirs au but de FC Konami sur Grace Faser. Le vainqueur, ainsi que l’équipe vaincue et les arbitres, ont tous été récompensés et un prix du fair play a été décerné.

Tournoi-620x350

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook