Depuis quelques heures, circule sur les réseaux sociaux et même repris par un site d’information sportive, une information selon laquelle j’aurais été arrêté par la police le 24 décembre dernier après avoir emprunté une voie réservée au bus. Je prends cette méprise, avec le sourire, car je ne me reconnais absolument pas dans ce fait, surtout que je ne compte pas de BMW, encore moins de X5, dans mes véhicules. Si on m’en a offert une, qu’on me dise où passer la récupérer (rires). sans rancune…
Jacques Anouma
Côte d’Ivoire : Jacques Anouma arrêté par la police
Steven LAVON africatopsports.com
anoumaL’ancien président de la fédération ivoirienne de Côte d’Ivoire a vécu une journée du 24 décembre mouvementée. Jacques Anouma a été arrêté par la police, rapporte nos confères de Sport-Ivoire.
Anouma a été interpellé par la police à Abidjan pour avoir emprunté une voie exclusivement réservée aux bus. « Il s’est vu coller une contravention par les forces de l’ordre qui ne semblaient pas influencés par la carrure de leur interlocuteur », peut-on lire.
Jacques Anouma devrait retrouver le sourire dans quelques jours lors de l’Assemblée générale de l’AFAD (Académie de Football Amadou Diallo de Dékanou). Président du club de Ligue 1 ivoirien, il est seul candidat à sa succession.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook