Ebony 2013 – Louis Dreyfus de « Le Monde » et Jim Boumelha (FIJ) en Côte d’Ivoire

Légende: Le président de l'UNJCI, Traoré Moussa en compagnie du Directeur du journal "LE MONDE" et sa famille. (Ph: UNJCI)
Le président de l’UNJCI, Traoré Moussa en compagnie du Directeur du journal « LE MONDE » et sa famille. (Ph: UNJCI)

Louis Dreyfus, l’un des invités d’honneur est là

Pour la 15è Edition des Ebony 2013 qui aura lieu le le 28 décembre 2013, l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a porté son choix sur deux invités d’honneur. Il s’agit du directeur du journal « Le Monde », Louis Dreyfus et du président de la Fédération Internationale des Journalistes (FIJ), Jim Boumelha. Avant cette fête qui consacrera « le meilleur journaliste ivoirien UNJCI » , le directeur du journal « Le Monde » Louis Dreyfus et sa famille sont là depuis ce 21 décembre, présents en terre ivoirienne. Il a été accueilli au salon d’honneur de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny par Traoré Moussa.  Louis Dreyfus séjournera en terre d’Eburnie jusqu’au 30 décembre. Lundi  23 décembre à 16 heures, il sera face aux journalistes à la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA).

Avec dircom UNJCI

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook