Pour Zasso Patrick les exilés de la Copie manquent de sérieux et de sincérité

335610_196835897073938_1512242906_o

Affaire retour des exilés Fpi, Ma position suite à la déclaration de la Copie

Voila des gens qui ont indiqué au président Affi N’guessan et à la direction de leur parti FPI qu’ils veulent rentrer en Cote-d’Ivoire, parce-que leurs conditions de vies sont devenues très difficiles au Ghana et au Togo.

Ce qui est tout à fait vrai.

C’est suite à la volonté des uns et des autres de rentrer que le président Affi N’guessan et la direction du FPI ont engagé des négociations avec le RDR et le gouvernement pour leur retour.

Alors comment se fait-il que ces personnes se disant militants et cadres produisent des déclarations bidonnes pour désavouer les actions menées par leur président et sa direction en leur faveur ? Pour moi, c’est de l’indiscipline et le manque d’éducation politique. C’est pas sérieux tout ça.

Par ces déclarations, vous venez de montrer votre manque de sérieux et de sincérité envers les responsables du parti. Ou bien vous avez peur qu’on vous dise que vous avez trahi la lutte ou quoi ? Non, n’ayez pas peur car personne ne dira que vous avez trahi la lutte.

Arrêtez d’avoir honte, car en réalité le président Affi n’a fait que traduire votre volonté de rentrer. Alors rentrez pour aider le parti à mobiliser les ivoiriens. Alors rentrer au pays au lieu de passer votre temps au Ghana et au Togo à manipuler et à diviser les patriotes ivoiriens qui ont trop souffert de cette crise. Et laissez Miaka Oureto et Amani tranquilles car ils n’ont fait que ce que vous leur avez demandé.

Zasso Patrick dit Englobal, exilé pro Gbagbo

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.