Adjamé – l’ONUCI fait exhumer six (6) corps découverts dans une mosquée

3984-xcms_label_medium8-75-

La porte -parole de l’ONUCI, Kadidia Ledron a annoncé samedi 7 décembre 2013, la découverte de 6 corps dans une mosquée de la commune d’Adjamé dans le nord d’Abidjan la, capitale économique de la Côte d’Ivoire.

Selon l’émissaire onusienne et sans préciser le lieu exact de la découverte des corps, c’est la cellule spéciale d’enquête (CSE), crée en 2011 qui a procédé mercredi dernier à une fouille, dans une mosquée d’Adjamé, et qui a abouti à l’exhumation de six corps encore non identifiés.

D’autres restes humains auraient été retrouvés en présence de l’ONUCI, l’UNPOL et la police onusienne.

Depuis la fin de la crise post-électorale , plusieurs cadavres sont découverts par endroits en Côte d’Ivoire.

Si certains de ces derniers sont des victimes de la crise post éléctorales, d’autres sont également liés aux crimes rituels, ou autre actes de banditisme armé, passés bien souvent sous silence.

L’Onuci n’a toujours pas rendu public les résultats de son enquête interne sur le meurtre de la jeune ivoirienne Yasmine Goudé survenu en septembre dernier et pour lequel deux de ses agents figurent parmi les principaux suspects.

koaci.com

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.