Sassandra, 28 nov – Un groupe de braqueurs a dépouillé plus de 25 millions de FCFA, mardi aux environ de 15 H, à ses victimes sur l’axe Sassandra-San Pedro avant de s’évaporer dans nature, a appris l’AIP mercredi.
Selon les témoins, les malfrats qui étaient postés à un kilomètre du village deKolibrousse, à 11 km de Sassandra, ont d’abord pris l’argent à un pisteur de café-cacao qui a requis l’anonymat avant de le laisser partir.
Quelques instants après le départ de ce dernier, le véhicule de l’ancien maire de Grabo, Jules Hié Néa, est pris à partie par ces larrons qui ont abattu son chauffeur après lui avoir arraché la somme de 100.000 F CFA.Quand à M. Hié Néa, il a été dépossédé de tout et abandonné dans la broussaille.
La police et la gendarmerie qui se sont rendues sur les lieux pour le constat, ont ouvert une enquête, afin de mettre la main sur ces bandits qui troublent la quiétude des populations de la localité, en cette période de la traite du binôme café-cacao, indique-t-on.
(AIP)
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook