Avant sa visite «reportée» dans l’Agnéby Soro reçoit Nayanka Bell

Mme-Nayanka-Bell-Artiste-Chanteuse

L’artiste-chanteuse, Nayanka Bell, a échangé avec le Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafori Soro, sur les questions de développement du département d’Agboville (Sud, région de l’Agnéby-Tiassa) dont elle est originaire.

«Je suis venue rencontrer SEM le Président de l’Assemblée nationale, en vue de trouver des solutions par rapport à ma région qu’est Agboville», a laissé entendre Aka Louise de Marillac dite Nayanka Bell, ce mardi 5 novembre 2013, au palais de l’Assemblée nationale, à sa sortie d’audience.

Selon elle, «en tant que présidente des jeunes de la région d’Ofa, c’est de trouver des solutions en vue du développement du département et apporter aussi la réconciliation dans la région».

Pour rappel, le 26 octobre dernier, le corridor d’Ananguié dans le département d’Agboville a été l’objet d’une attaque à la kalachnikov par des individus non identifiés, faisant deux blessés dans les rangs des FRCI (Forces républicaines de Côte d’Ivoire).

BAMBA Soualo

– See more at: http://blogguillaumesoro.com/blog/suite-p.php?newsid=3768#sthash.IBVjBjT6.dpuf
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook