Par Connectionivoirienne.net | 3 novembre 2013
Jeune-Afrique [Baudelaire Mieu] en avait récemment fait échos, la presse pro-Gbagbo comme d’habitude en a profité pour «mettre à nue ce qu’elle croit savoir, les mismanagements de l’administration Ouattara, le piètre Dr. en Économie».
Même si les autorités ivoiriennes comme trop souvent le cas [malheureusement], préfèrent garder le silence, notamment la ministre Kaba Nialé [photo] interrogée par des confrères à Abidjan sur la question, à Brazzaville au Congo les langues se font plus bavardes. Ainsi que dans certains milieux diplomatiques à Abidjan. En effet, de hautes autorités congolaises sont formelles sur la question. Leur pays a récemment accordé un prêt de 50 milliards de Francs CFA à la Côte-d’Ivoire. Selon l’Intelligent d’Abidjan qui a aussi investigué sur la question: «Le taux d’intérêt proposé par le Congo de Sassou NGuesso est plus bas que sur les marchés internationaux pour les prêts. 100 milliards de Fcfa demandés, 50 milliards obtenus pour le moment».
Connectionivoirienne.net
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.