(actualisé) Nos sources confirment que confirment que le Dg de Webfontaine est effectivement l’époux de Fanta Ouattara et que bientôt, ce monsieur pourrait être nommé Consul honoraire de la Côte-d’Ivoire à Genève en Suisse. Toujours selon nos infos, la BIVAC, société en charge du contrôle a l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, a perdu cette activité au profit de Webfontaine du beau-fils de M. Alassane Ouattara. Il s’agirait d’une activité extrêmement lucrative.
On apprend ici et là que Ouattara a octroyé un marché de gré à gré à un homme d’affaires Suisse, Dg de Webfontaine, qui serait, lui, l’époux de Fanta Ouattara, le fille du président ivoirien. Si personnellement je n’approuve pas le système de gré à gré qui, de toute évidence, sort du registre de la bonne gouvernance, il faut tout de même souligner que l’info mérite un communiqué du gouvernement.
Est-ce-vrai que cet homme d’affaires est vraiment le gendre de Ouattara ? Si tel est le cas, alors Ouattara se serait bien moqué du vote des Ivoiriens. Déjà que Amadou Soumahoro [SG du RDR] voudrait réserver des emplois aux seuls jeunes chômeurs du Rdr en priorité…il y a de quoi rire de ce travers.
Avec Roger Y. Claver
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Les commentaires sont fermés.