Affaire « La candidature unique n’est pas possible en 2015 » le démenti du député Dély Mamadou

mamadou

Je ne me reconnais pas dans les propos énoncés dans cet article.

DROIT DE REPONSE DU DEPUTE DELY MAMADOU A L’ARTICLE PARU A LA UNE DU QUOTIDIEN « ABIDJAN 24 » DU MERCREDI 25 SEPTEMBRE 2013 ET ME PRETANT LA DECLARATION SUIVANTE « LA CANDIDATURE UNIQUE N’EST PAS POSSIBLE EN 2015 »

La candidature de mon parti à la présidentielle de 2015 n’a jamais été l’objet de mes propos lors des cérémonies marquant le onzième anniversaire de l’assassinat du Président Robert Guéï à Kabakouma. Entre, d’une part, faire le bilan positif de l’avancée de l’UDPCI sur l’échiquier politique national qui alimente notre espoir de voir le Président Mabri conquérir le pouvoir d’Etat et, d’autre part, l’annonce de sa candidature en 2015, il y a bel et bien nuance et équivoque.

L’instance unique habilitée à l’UDPCI à se prononcer sur le candidat du parti aux élections présidentielles aussi bien de 2015 que celles à venir est La Convention du Parti et nulle autre. L’importance et la sensibilité qui entourent une participation à la magistrature suprême fait qu’on ne saurait l’aborder avec tant de légèreté.
Je dénonce cette pratique du journalisme qui s’appuie sur l’imagination et des déductions malencontreuses.

Je prie la rédaction du quotidien « Abidjan 24 » de prendre toutes les dispositions pour publier ce droit de réponse dans les mêmes conditions que l’article auquel il se réfère conformément aux dispositions légales.

Fait à Abidjan le mercredi 25 septembre 2013.

MAMADOU DELY
Député à l’Assemblée Nationale
Président du Groupe Parlementaire UDPCI
Secrétaire Général Adjoint UDPCI.

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook