Morceaux choisis:
* « A quoi sert-il de dire que l’avenir appartient à la jeunesse quand cette Jeunesse même n’as pas d’avenir…? »
* « Je suis un homme de conviction qui reste intransigeant sur certaines valeurs et certains principes… »
* « On me taxe d’homme politique atypique parce que mon caractère serait incompatible avec la politique en Afrique. On me reproche de dire les choses telles qu’elles sont quand il le faut et où il le faut; ce qui n’est pas d’usage dans les milieux politiques africains … »
* « Depuis la mort d’Houphouët-Boigny aucune succession à la présidence de la république ne s’est faite avec une passation de charges. C’est une malédiction qu’il faut vaincre par l’instauration d’une vraie démocratie où des élections transparentes sont organisées et où les vaincus reconnaissent leur défaite… »
* « Nous avons été nombreux à dire à Gbagbo Laurent que les sondages SOFRES étaient de la manipulation pour le pousser à aller à des élections que la Côte d’Ivoire n’était visiblement pas prête à organiser… »
* « Il ne faut pas considérer un parti politique comme un syndicat ethnique… »
* « Allassane Ouattara sur-finance son parti politique et ses militants. Il demeure président de son parti en violation complète de la constitution. Son petit frère cumule les fonctions de directeur financier de la présidence et celle de trésorier du RDR. Il n’y a donc visiblement pas de différence entre les caisses de l’Etat et de celles du RDR.. »
Comme on le dit, la vérité est une offense souvent, mais elle ne saurait être un péché pourtant. Alors si ces vérités vous font mal, changez donc…!
Lider
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook