Abidjan, 09 sept (AIP) – La sprinteuse ivoirienne, double médaillée d’argent au mondial d’athlétisme, Murielle Ahouré, a promis lundi à son arrivée à Abidjan, à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, continuer son travail afin de remporter la médaille d’or aux prochains jeux olympiques.
« Je suis contente que les ivoiriens soient fiers de ma performance. Je promets remporter l’or pour la Côte d’Ivoire, et je m’entraine dur pour arriver à cela », a-t-elle indiqué à l’ensemble de la presse nationale et internationale, sorti nombreux pour lui réserver un accueil chaleureux.
Elle a souhaité également que sa réussite rejaillisse sur les autres athlètes, tout en exhortant les autorités ivoiriennes à œuvrer pour doter le pays d’infrastructures pour permettre aux jeunes qui s’identifient à elle de se hisser au haut niveau.
Représentant le ministre des sports, le ministre d’Etat, ministre de l’Emploi, des affaires sociales et de la formation professionnelle, Dosso moussa qui a effectué le déplacement pour accueillir la championne, a exprimé sa fierté devant les performances de l’athlète et a promis mettre à sa disposition les moyens susceptibles de lui permettre d’atteindre le sommet.
Murielle présentera ses médailles aux autorités ainsi qu’à l’ensemble du monde sportif ivoirien.
(AIP)
kam
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook