Orange-Côte d’Ivoire veut reconstruire ses agences détruites et investir dans la qualité

l_orange-france-telecom-pas-desengagement-everything-everywhere-coentreprise-deutsche-telecom-richard

(Agence Ecofin) – Gervais Pellissier (photo), le directeur général délégué de l’opérateur français des télécommunications Orange, a été reçu en audience par le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan. Lors cet entretien, l’adjoint au patron d’Orange-Côte d’Ivoire a confié au le chef du gouvernement qu’après les changements intervenus dans la maison-mère, la filiale locale allait « se consacrer à la satisfaction de sa clientèle ».

Pour cela, Orange-Côte d’Ivoire envisage d’abord la reconstruction de ses agences locales et surtout la négociation de leur avenir dans le pays. Lors du conflit post-électoral, Gervais Pellissier a révélé que les destructions auraient coûté plus de 50 milliards de FCfa (près de 100 millions de dollars) à Orange et Côte d’Ivoire Télécom.

Pour le futur, Orange envisage aussi d’améliorer son taux d’investissement pour satisfaire la demande des clients. La société compte investir à cet effet 20% de ses recettes dans la qualité.

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook