Côte d’Ivoire jalousie – Un chanteur assassine son épouse

cover.170x170-75

 

C’est une nouvelle triste pour le show-biz ivoirien. en effet, le chanteur Epokou Alain Clovis du groupe musical Youssoumba, Hozalem de Jacqueville, a tué sa femme le vendredi 23 août 2013. Il était en pleine crise de jalousie. Les faits se sont déroulés dans la commune d’Abobo. Un coup de tête mortelle qui n’a laissé aucune chance à cette dernière. Et depuis lors, l’artiste arrêté par la police, séjourne à la Maca.

Que s’est-il passé pour qu’on en arrive à une pareille tragédie ?” Ce jour-là, Alain Clovis a trouvé sa femme dans un maquis. Cette dernière était en compagnie de leurs amis communs. Alain n’était pas content et l’a vertement signifié à sa compagne. Mais les amis présents lui font comprendre qu’il n’avait rien à craindre d’eux. Epokou tempère alors ses ardeurs.

Il se met à boire avec eux. Le show se poursuit. Mais une trentaine de minutes plus tard, sa compagne reçoit un coup de fil. Cette dernière à cause du vacarme de la musique, sort du maquis pour aller répondre à son interlocuteur. Le chanteur rentre alors dans une colère noire. Il pense que sa femme a été appelée par son amant. Il l’a rejoint pour lui demander des comptes. Cette dernière agacée par les crises successives de jalousie de son homme, le lui fait savoir. Tout de suite, la situation dégénère. C’est la bagarre.

Epokou donne alors un violent coup de tête à sa compagne qui s’écroule. On pense alors qu’elle va se relever. Mais cette dernière ne se relèvera plus jamais. Les amis qui se pressent autour d’elle remarquent qu’elle a du sang sur le visage, dans le nez et dans les oreilles. elle est morte sur le coup. La police alertée, est arrivée sur les lieux peu de temps après. epokou séjourne depuis lors à la Maca” révèlent nos sources.

Source : Starmag

[Facebook_Comments_Widget title=”” appId=”144902495576630″ href=”” numPosts=”5″ width=”470″ color=”light” code=”html5″]

Commentaires Facebook