Côte d’Ivoire Nahibly, quartier Carrefour, Anonkoua Kouté…Georges Ouégnin enfin l’indignation ?

ouegin-pan

Libre opinion

Les gens sont prêts à tout pour l’intérêt de leur famille, celui de la Côte d’Ivoire n’est pas une priorité.

La sortie de Ouégnin en est la preuve.

Voilà un monsieur qui connait mieux que tout le monde, tous les acteurs de la crise que traverse notre pays, et qui n’a pas daigné condamner les tueries et les arrestations qui sont monnaies courantes en terre d’Eburnie.

Mais dès qu’il s’est agit de sa fille, il s’est souvenu qu’il y avait beaucoup de choses qu’il savait concernant tous ceux qui s’agitent aujourd’hui.

Georges Ouegnin: « Maintenant, si ceux qui se sont érigés en propriétaires de la Côte d’Ivoire veulent que je parle d’autres choses, s’ils veulent que je mette fin au devoir de réserve que je me suis imposé sans discontinuité depuis la mort du Président Houphouët-Boigny, alors, je les invite à continuer à s’attaquer à ma famille… »

Je suis indignée par les propos de l’Ambassadeur.

Si un de ses enfants était à Duékoué pendant cette guerre post électorale et qu’il y avait laissé la vie nous verrions notre Ambassadeur muet, donner de la voix

Si un de ses enfants était à Nahibly ce jour où plusieurs déplacés sont morts il aurait œuvré pour que justice soit rendue.

Si un de ses enfants était à Anokoua Kouté cette nuit là, il se serait battu pour que ses meurtriers paient.

Je prierai Dieu qu’ils s’attaquent encore et encore à votre famille Son excellence afin que les familles des victimes en profitent pour que justice soit rendue.

Bonne journée à tous!

Gina-inès Banhie

[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]

Commentaires Facebook