Alain Lebas
air-journal.fr
Dans un aéroport, méfiez-vous des femmes à forte poitrine ! Si si… c’est vrai, selon la police londonienne qui affirme que leurs implants mammaires pourraient contenir, non pas du silicone, mais des explosifs.
L’alerte est prise très au sérieux par les autorités de sûreté de l’aéroport d’Heathrow à Londres, ses agents surveillent pendant cette saison estivale de très près les femmes ayant ce « fort profil ». »Il y a de sérieuses inquiétudes sur le fait que les cavités humaines ainsi que les implants de toute sorte – y compris mammaires – puissent être utilisés pour dissimuler des explosifs« , raconte le journal britannique The Mirroir. Et de citer un employé de l’aéroport : « il y a une véritable crainte à ce sujet. Nous avons appris à prêter une attention particulière aux femmes qui pourraient avoir dissimulé des explosifs dans leur poitrine« .
Selon la police londonienne, l’organisation terroriste Al-Qaïda serait capable d’injecter un liquide explosif à base de tétranitrate de pentaérythritol dans les implants mammaires d’une femme kamikaze. Techniquement, il est tout à fait possible de placer autre chose que du silicone dans les seins. Des passeurs de drogue -hommes, transsexuels, femmes- ont déjà dissimulé des sachets de drogue dans leurs seins au lieu de sachets de silicone pour prendre l’avion.
[Facebook_Comments_Widget title= » » appId= »144902495576630″ href= » » numPosts= »5″ width= »470″ color= »light » code= »html5″]
Commentaires Facebook